Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benjico 1.4L 16V


Age: 25 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 92 Pas de réalisation
Localisation: amboise
 |
salut tout le monde donc comme je suis nouveau je me presente :
prenom : benjamin
age : 13 ans
passions : VT , MC , foot etc ...
lieu d'habitation : amboise
autres : ben je souhaite progresser dans le VT ici car il faut le dire pour l'instant je n'en ai jamais fais car pour une seule raison : je n'ai pas de logiciel (sauf paint et microsoft pictures manager mais ces logiciel ne sont pas tres bien )
bon ben merci de vos acceuils et bon VT ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
bienvenue à toi sur mm
essaie de trouver adobe photoshop et ça ira |
|
|
|
|
 |
benjico 1.4L 16V


Age: 25 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 92 Pas de réalisation
Localisation: amboise
 |
ben je l'ai deja telecharger mais j'arrive pas a l'installer ils me demande un numero de je ne sais trop quoi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
ouais un n° de serie
c'est un numero qui est inscrit sur la boite quand tu l'achète
faut que tu trouves un crack  |
|
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
Localisation: in russia
 |
bienvenu ici  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|