Nuby 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
Localisation: bouches du rhonnes
 |
bonjour à tous, moi c'est Nuby jme suis essayé au V-Tuning avec modération et pis votre site ma comblé .
Donc je suis adepte de tuning depui 6ans et plus principalement adepte de tt ce qui entre ds la catégorie du drift...
J'aime bien les vieilles tuture a retapé et pi jcroi avoir tt di...
a biento sur le site p-e. |