Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l espagnol 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Salut! Je m'appelle Sébastien j'ai 19ans, j'ai une Seat Ibiza et je suis d'origine espagnol.   |
|
|
|
|
 |
tom68 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
Localisation: fessenheim haut rhin
 |
euh faut aps abuzer la quand meme  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|