Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXISG42 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
Localisation: saint chamond
 |
salu a tous
sa fai po tres lontem ke je fai du vt (1 an) mai surtou j'ai po fotochop. J'me debrouille avec les moyens du bords c'es ta dire picture it !
j'espere ke vou pourrez maidé dan mes réa pour les amélioréées.
merci et @+ |
_________________ chacun sa route chacun son chemin, passe le virage au frein a main !!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
 |
Salut et bienvenue mais surtout fais gaffe à ton orthographe !!  |
_________________
|
|
|
|
 |
|