|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c.H.o.C.o.P. Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
LE chien de ma voisine ressemble un petit peu a celui de mon autre voisine. Eummm.....LE chat de ma voisine est comme pirouette, l'Ancien copain de mon ami. Il y a longtemps, tous les madames et les monsieur avaient dans leur foyer, ou maison, un beau p'tit animal de compagnie de toutes les noms. Jocelyne, la girouette, etait tres coquine et coquette.....hihihi..!!!! Eummm....a l'avait une p'tite boucle rose bonbon sur sa p'tite tete. Des fois, elle allait dans le gazon, en avant de la maison, bien attendue, et se roulait dans la verdure, Verte....comme autre fois. Ensuite, la Jocelyne la petite girouette coquine et coquette, se perdait dans la rue car elle n'ecoutait son maitre, Atimé Perse. Atimé Perse est tres connue et tout le monde l'Appelle.....BIG MAMA. Big Mama a trouvée une solution que...evidament, par son intélligence plus eleve que les autres terriens du P'tit village. Sa solution, que bien attendue juste elle y penserait..etait neanmoins que d'acrrocher une corde au collier du chien!!!
Atimé Perse aime manger des cochonneries, c'est pour cela, qu'elle ressemble....a une mongolfiere!!! Big Mama peut maintenant se coucher sur ces deux oreilles, car son chien ne peut plus s'enfuire et maintenant Atimé Perse (Big Mama), comme je l'aie dit tantot peut se coucher sur ses bonnes grosses oreilles. Bon ben, Big Mama ne veut plus divulguer d'Autres information a son sujet alors, faite pas comme elle, il faut dormir sur ses deux oreilles meme si l'histoire n'est pas toute a faite finie... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|