Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
itachi 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Bon puisque l'on est obliger de se présenter pour poser des questions alors je vais le faire.Je m'apelle fabien et je kiffe les voitures voila.Maintenan j'espere que je vais savoir à quoi sert le vtuning. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
itachi 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Woua je suis impressioner par la vitesse a laquel vous reponder sur ce forum sa rassure merci davance.Oui jaimerai bien savoir a quoi sa sert merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
Localisation: brésil ou japon, sa dépend des mois :)
 |
houla
bon ben c'est un plaisir personnel
sa peut etre un moyen de voir a quoi ressemblera la voiture de tes parents tunée ou tu peux aussi jackisé la r5 du voisin
sinon pour les plus vieux ils peuvent tester les pièces sur pc avant de passer au vrai tuning(sa évite les grosses déceptions)
mais moi perso c'est juste un plaisir et je m'occupe pas trop d'etre meilleure etc...
va sur digimods pour voir a quoi ressemblent de vrai Vtuneurs
tu vas dans la section virtual cars
et ensuite tu vas jeter un coup d'oeil au forum=>photoshopped cars=>advanced showroom=>et la tu regarde la honda civic startrek de iacoski pour voir de quoi de vrais vtuneurs sont capables
EDIT:j'ai oublier:::bienvenue et éclate toi |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
itachi 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
A ok s est juste pour se faire plaisir.Et est ce ke sa peu servir pour un projet reel de tuning je ve dire pa en virtuel parse ke je voi ke vous utiliser des logiciel kom solid works ki est un logiciel tres technike ki permet de realiser des projet dan les moindres details par exemple kom representer une voiture avec le moteur et tous se ki la constitue |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
fait gaffe à ton écriture y en a qui aime pas l'écriture sms ici....et y a des conséquences dés fois  |
_________________
 |
|
|
|
 |
itachi 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
a oui s est vrai excuser moi.donc sa peut servir a de vraie projet le vtuning? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
itachi 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
a oui excuse moi donc sa peut servir ba je te remercie de ta reponse et je croi ke je vai commencer a aprendre le vtuning parse que moi ce qui m'interresse s est le vraie tuning |
Dernière édition par itachi le 20 Aoû 2006 15:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
itachi 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
ouai moi s est parse que je vai avoir bientot 18 ans et je me prepare des petit projet.Et vous ne connaissez pa des personnes qui font des conception entiere de voiture de l'exterieur comme de l'interieur et du moteur |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|