arno51350 1.0L

Age: 42 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
salut à tous ! ! je m'appelle arnaud , j'ai 29 ans et je suis surtout passionner de motos aujourd'hui mais avec un peu de tuning encore et j'ai eu également ma periode tuning auto avec ma 1ere voiture qui était une renault r11d revue et corrigée en r11 turbo look avec pas moins de 8 cm plus pres du sol , ensuite j'ai eu aussi corrado g60 , laguna 2L16s et golf 4 tdi 110 toujours tunées et aujourd'hui je suis en leon tdi 110 avec boitier seulement et donc en moto un kawasaki zx10r .
je suis tombé sur ce site un peu par hasard et j'ai donc decidé de tenter le tuning virtuel pour ne pas trop m'en eloigner .
voilà , sur ce , bon V-TUNING à tous . bye !!!  |