Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manu El Diablo 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
Localisation: Angers
 |
salut a tous je m'appelle manu j'ai 16ans je v'ai en bep electrotechnique sur ma 1er année l'année prochaine. J'aime les voiture je sui dingue de mécanique moto etc... merci a manu aussi de m'avoir répondu !  |
_________________ Allez sur mon blog tuning et auto moto etc.. http://manudiablo.skyblog.com/
Dernière édition par Manu El Diablo le 19 Aoû 2006 12:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Manu El Diablo 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
Localisation: Angers
 |
| Manu El Diablo a écrit: | salut a tous je m'appelle manu j'ai 16ans je v'ai en bep electrotechnique sur ma 1er année l'année prochaine. J'aime les voiture je sui dingue de mécanique moto etc... merci a manu aussi de m'avoir répondu !  |
|
_________________ Allez sur mon blog tuning et auto moto etc.. http://manudiablo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
Localisation: in russia
 |
bienvenu parmi nous  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
16 ans ou 36 ans ??
bienvenue |
|
|
|
|
 |
Manu El Diablo 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
Localisation: Angers
 |
j'ai 16ans mais je ne sait pas comment modifier mes information et mettre une image! en plus l'anglais c'est pas mon fort! |
_________________ Allez sur mon blog tuning et auto moto etc.. http://manudiablo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
ici c'est français,
tu vas dans profil en haut, a gauche de la ligne du bas des options,
si c'est pas clair je ne peut pas te repondre lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|