melvinshooter 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
j'adore l'automobile et j'ai découvert ce site par hasard. Je trouve le principe du V-tuning très sympa et je bosse sur photoshop depuis hier. (dur dur au départ!)
@ bientôt! |