carart Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 253 Pas de réalisation
Localisation: Osaka ( Jp ) et Canberra ( Au )
 |
Hi every body,
Nico , 18 ans bientôt , je dessine , je brush et je fais du sport ce sont mes principaux passe temps , hors les sorti en boite .J'aime beaucoup l'automobile , surtout l'automobile de préstige je ne suis pas fan de tuning enfin tout dépend de quel genre de tuning .
Amicalement Carart. |