Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
Moi ont m'avait conseillé d'utilisé le défragmenteur , alors j'ai télécharger "diskeeper" (j'crois pas que c'était la meilleure idée que j'ai eu) donc j'ai défragmenté a l'aide de ce fameux "diskeeper" et après la défragmentation j'ai remarqué que beaucoup de mes applications ne fonctionnaient plus ! . Je suis allé dans le fichiers ou tous mes jeux étaient stockés et la : plus rien tout mes jeux étaient supprimés ! Alors maintenant je suis méfiant en vers les défragmenteurs ! lol .
Mais bon , si tout le monde dis que le défragmenteur windows marche très bien , je veux bien le testé . (je suis en train de défragmenté )
Juste un conseil de ma propre expérience , ne télécharger pas "diskeeper" ! ^^ |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ouais le défragmenteur windows marche pas mal lorsqu'il s'agit de libérer un peu de mémoire vive, il fait pas trop de conneries donc t'as pas de mauvaises surprises. |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
au démarage window me propose de changer les mb de la carte graphique un truc comme sa pour passeer de 64 a 125 un truc comme sa enfin sa pourais changer quelque chose ou pas? |
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
benj77 a écrit: | au démarage window me propose de changer les mb de la carte graphique un truc comme sa pour passeer de 64 a 125 un truc comme sa enfin sa pourais changer quelque chose ou pas? |
C'est Windows qui te propose ça, où c'est quand tu rentre dans le Bios ?
Car si c'est dans le bios, ça ne te sert à rien sauf si ton pc a beaucoup de mémoire RAM, car il prend cette mémoire pour accoupler à ta carte graphique, mais ça va pas améliorer. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
|