Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iMPRé'6 1.0L


Age: 28 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 44 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde je m'apelle baver je viens d'avoir mes 16ans je passe en seconde général,j'ai connu le site en faisant une recherche sur le tuning virtuel et j'ai trouver et ensuite je me suis même inscrit au site voila continuer comme sa super le site !!!
 |
|
|
|
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote


Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Je pense que ta sign est trop grosse
Bienvenue ici  |
_________________
|
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
effectivement ta sign est trop grosse .
Bienvenue sur magicmanu !  |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien .
Dernière édition par Ilstyle44 le 17 Aoû 2006 16:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
boulbi75 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 51 Pas de réalisation
 |
Bienvenue sur MagicManu
Dit iMPRé'6 ta cart ( Bmw E46 M3 ) viendrait pas par hasard des voitures de tuning en miniature ???
Car moi j'en ai 2 :
Un Honda Type R Blanc et un Nissan Silvia bleu nuit !
Sinon ta sign est grosse , normalement c'est 500x150 !  |
|
|
|
|
 |
iMPRé'6 1.0L


Age: 28 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 44 Pas de réalisation
 |
oui sur les voitures miniature elle sont bien faites j'aime bien quand j'ai voulu en racheter d'autre y en avait pllus sniff
oui et pour mon sign je vais le changer dès que j'aurais trouver un qui me plait merci 500x150 (merci boulbi75) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iMPRé'6 1.0L


Age: 28 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 44 Pas de réalisation
 |
sympa l'accueil sur ce site merci tout le monde |
|
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
 |
Bienvenue, passe de bons moments ici  |
_________________
Yeah \o/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuner du 69 1.6L GTI


Age: 28 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
 |
Binevenue parmis la grande famille MM  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Manu El Diablo 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
Localisation: Angers
 |
| MaTTuNeR a écrit: | Bienvenue, passe de bons moments ici  | la caisse d'un proprietaire d'un magazin hip hop aux USA qui a montée sa team de drift sponsorisé par rock star la boisson |
_________________ Allez sur mon blog tuning et auto moto etc.. http://manudiablo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
|