Norein 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Localisation: Sète
 |
Salut à vous tuneur virtuel ou vrais tuneur
Pour ma part je reste dans le virtuel Pas de permis, pas l'age et pas les sous pour la voiture ^^
Je n'ais pour l'instant qu'un projet 3D en finition, et certainement d'autres à venir (notement une BMW). Je ne pratique plus la 2D, la 3D c'est beaucoup mieux
J'utilise Cinema 4D, pour ceux que ça interesse...
Sinon mon nom c'est Adrien en vrais, et mon age 17 ans (c'est écris à gauche <== )
Voila je ne connais pas grand monde dans la 3D, je connais déjà le forum french cinema 4D mais je cherche plus dans la voie du tuning J'espère que l'on pourra me conseillé et j'essayerais de faire de même.
Norein |