Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toofast Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
--------------------------------------------------------------------------------
SaLuT tout le monde sa va bien alor voila aprer la sup de mon compte(tuningdub) je revient en force et j'espere ne pas faire les meme ereur que la derniere fois alor voila je me represente lol meme si c'est inutile
Clement pillin
15ans bientot 16 le 16 sept
mes passion mangacar depuis 1an et tuning 1an aussi voila alor merci et ++ bonne chance  |
Dernière édition par toofast le 15 Aoû 2006 17:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|