Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
je suis vincent, un jeune garcon de 16 ans et je suis fan de tuning |
_________________ je m'appelle vincent je suis un jeune garçon du 91et je suis aussi un fan de tuning |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
lol c'est vrai que c'est léger la , mais bienvenue quand meme!  |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
Localisation: Dans les nuages...
 |
Bienvenue quand même Vincent, jeune de 16ans et qui aime le tuning
(nous n'en saurons pas plus) |
_________________
 |
|
|
|
 |
|