Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stuntman80 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous
passionné de V-Tuning depuis 1 an, j'ai toujours admirer les realisateurs de certains de ces chefs d'oeuvres. J'ai decider de m'acheter photoshop*c'est pas donner * et de m'y mettre moi aussi *Catastrophe >_<*
Sinon à part ca j'ai 20 ans et je suis en BTS informatique de gestion
je connais ce site depuis quelques mois par l'intermédiaire d'un ami. j'y ai appris beaucoup et espere en apprendre encore d'avantage  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
Bienvenue sur magicmanu !  |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
Localisation: in russia
 |
bienvenu a toi
tien sa me rappelle un jeu stuntman^^ |
_________________
 |
|
|
|
 |
|