jmstyle 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
Localisation: 26
 |
salut j'ai 13 ans je passe en 4ème et j'aime bien faire du v-t du tuning miniature et faire du vtt et jouer a la ps2 . sinon je ne sais plus comment j'ai connu ce site . sa fait très longtemps mais je ne m'étais pas encore inscrit . voila a+ et je suis super content d'etre sur se site |