Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
comeback8 1.0L


Age: 39 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 33 Pas de réalisation
Localisation: caen
 |
BONJOUR JE ME PRESENTE JE SUIS MARTIAL UN NORMAND QUI REVE DE VOIRE C'EST REALISATIONS EN PREMIERE PAGE
J'AI 27 ANS JE TRAVAIL A PARIS MON METIER :JE TRAVAIL POUR LE GOUVERNEMENT LA CLASSE NON!!!!!!!!!! EN FAIT JE SUIS JUSTE UN FONCIONNAIRE DE POLICE COMME IL EN EXCISTE BEAUCOUPS MAIS PAS DE PANIQUE JE NE SUIS PAS LA POUR CA
J'ESPERE AVOIR DE VOUS LE SOUTIENT ET LES CONSEILS DONT J'AI BESOIN D'AVANCE MERCI A TOUS  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|