jeff100679 1.0L


Age: 39 Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
Salut,
je debut dans le V-tuning,
Le tuning est ma premiere passion mais comme je n'ai pas de voiture j'ai commencer a modifier des model reduits.
J'ai decouvert que je me debrouillais pas mal avec le PAINT de WINDOWS et maintenant j'etudie le photoshop cs2 et j espere que celui ci vas montrer c'est fruit....
Bien a vous
jeff |