Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
bigluck944 a écrit: | Je n'ai aps dit que tu n'y connaissait rien en automobile mais que tu n'y connnaissait rien en porsche, enfin si tu dis que c'est pas une vrai porsche c'est que tu ne connai pas du tout l'historique de la marque. Voilà coco
Sièges et un intérieur complet y'a une différence...et puis une 200sx c'est déjà pas une focus,,,Enfin une focus peut avoir du style, comme celle de nitrolori, mais sans plus...La qualité n'y est pas, les performance non plus, bon c'est durable ford font (normalement) de bonne carroseries et de bon châssis mais ça reste "cheap"...enfin vous comprendrez... |
et toi tu connais en porsche toi?? ca ce vois, t as la porsche des gay!! le pire model jamais sortie de stoccarde... un vrai porschiste il aurais jamais achtè un 944... |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
encore si t'avais une gt3 rs pour parler comme ça...et encore...encore...même les possesseur de gt3 rs parlent aps avec cette réflexion la... |
|
 |
|
|
|
 |
bigluck944 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 114 Pas de réalisation
 |
nitrolori a écrit: | [..]
et toi tu connais en porsche toi?? ca ce vois, t as la porsche des gay!! le pire model jamais sortie de stoccarde... un vrai porschiste il aurais jamais achtè un 944... |
De un apprend à écrire on dit Stuttgart et de deux je sais pas ce que tu racontes car pendant quelques années porsche on mit plus d'argent dans les 944 que les 911 et puis la porsche qui n'est pas une vrai porsche c'est la 924, moteur audi et la 914 moteur vw...ensuite tu viendras causer quand t'auras une vraie voiture...  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
mais arrête avec ta mentalité de porschiste à la c.on genre "moi j'ai une caisse, les autres vous êtes de la quoi!!!" |
|
 |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
ddss a écrit: | mais arrête avec ta mentalité de porschiste à la c.on genre "moi j'ai une caisse, les autres vous êtes de la quoi!!!" |
laisse le parler comme ca il va etre banni plus tot  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
bigluck944 a écrit: | [..]
De un apprend à écrire on dit Stuttgart et de deux je sais pas ce que tu racontes car pendant quelques années porsche on mit plus d'argent dans les 944 que les 911 et puis la porsche qui n'est pas une vrai porsche c'est la 924, moteur audi et la 914 moteur vw...ensuite tu viendras causer quand t'auras une vraie voiture...  |
Mmmmhhh la 914 beaucoup mieux que la 944...
Franchement dire que la Focus n'est pas une voiture de sport ça me fait rire : dernière Focus RS élue traction(FF) la plus performante qu'il existe !
Même l'ancienne Focus RS (voir même la ST) est un avion comparé à ta Porsche  |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
bigluck944 a écrit: | De un apprend à écrire on dit Stuttgart et de deux je sais pas ce que tu racontes car pendant quelques années porsche on mit plus d'argent dans les 944 que les 911 et puis la porsche qui n'est pas une vrai porsche c'est la 924, moteur audi et la 914 moteur vw...ensuite tu viendras causer quand t'auras une vraie voiture...  |
Merci Wikipédia...
Nitrolori, tu as trouvé une solution pour la paire de clignotants intégérés dans les nouvelles optiques ? |
|
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
bigluck944 a écrit: |
Moi je bouffe ta fausse Porsche avec ma Benz
Pour info Bigfuck et si j'ai la bonne info, "Stuttgart = Stoccarde" (en italien)
Nitrolori... excuse-le  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
J.Design a écrit: | "Stuttgart = Stoccarde" (en italien) |
c'est beau  |
|
|
|
|