Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
Localisation: Mayenne
 |
J'ai pensé que sa serai sympa de se faire un petit challenge en attendant la sortie du jeu.
Le but
C'est tout simple faut faire le meilleur temps
Le règlement
-Transmission Manuel
-Mode Simulation(Onglet "Realism" en haut il y a 3 modes:Novice-Semi Pro-Simulation)
-Mode Time Trials
-Pas de pluie
-Mettre son temps de cette facon (Pseudo/Voiture/Temps)
-Screen de votre temps en lien
Le classement
1-P4R0T3CH/Ferrari 575 GT/1:40.003
2-Olympiens/Lamborghini Murcielago R-GT/1:43.741
3-STi_wings/Ferrari 575 GT/1:44.552
4-Shun/Lamborghini Murcielago R-GT/2:15.992 |
_________________

Dernière édition par psykotun-R le 10 Sep 2006 14:43; édité 4 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Heu j'ai pas trouvé d'endroit ou je peut mettre mode simu etc comme dans le 1... mais en transmission manuel sans aucune aide côté patinage abs et trajecoitre j'ai fais P4R0T3CH/ Ferrari575GT / 1.41.032
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
ça me semble louche que en un tour je suis plus rapide de deux secondes
edit: c'est écrit en gros semi pro en haut bon d'accord je me disais c'était trop simple  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
Localisation: Mayenne
 |
Je revien de vacance je vai ressayé parce c'est vraiment pas top lol
Parotech , je vien d'ajouté un truc pour mettre en mode Simu en haut du topic
On peut aproché les 1:35 apparement |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Petite maj en mode simu...
P4R0T3CH/ Ferrari575GT / 1.40.003
1:35? ouai bah heu ... dur |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|