Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
v-tuningxtreme 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 556 Pas de réalisation
 |
Salut tous le monde je voudrais savoir si en france il y aurais des jeu spécialement dédié au dirft? si oui dite moi le nom
Je parle sauf de initial D j'aime pas le jeu
Ou bien dans GT4 on peut drifté
Merci a tous |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
lfs ? lol |
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

|
Merci pour ton aide mais celui la je le connais déja e je ne comprend pas le japonais si je le fais importé |
|
 |
|
|
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
Y'a déjà un paquet de topic sur ca lol, tu peux faire importer D1 GP, je l'ai, il est pas mal ... Ca fait partie de ce qui se fait de mieux niveau drift, et l'interface est en anglais, par contre dans les "tutos" où un mec t'apprends à drifter c'est en jap, mais suffit de regarder l'exemple  |
|
 |
|
|
|
 |
dark_angels Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 3199 Réalisations: 22
 |
ad a écrit: | Y'a déjà un paquet de topic sur ca lol, tu peux faire importer D1 GP, je l'ai, il est pas mal ... Ca fait partie de ce qui se fait de mieux niveau drift, et l'interface est en anglais, par contre dans les "tutos" où un mec t'apprends à drifter c'est en jap, mais suffit de regarder l'exemple  |
tu l'as importer comment , internet , envoie le lien ?  |
_________________ http://darkdesign.skyblog.com/
TRO DELIRE >>> http://rafaledark.skyblog.com/ <<< TRO DELIRE
 |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
ba besoin , je sais pas ou tu habites , mais pres de chez moi y'a pleins de boutique de jeux-video qui vendent des jeux en import (tu peux meme les commander) bien sur le prix est plus chere (beaucoup plus chere des fois) sa varie entre 80 et 140 euros le jeux (bien sur 140euros c'est assez rare ) mais je sais pas si y'a pas besoin d'une puce pour les lires  |
|
 |

|
+1
[EDIT] Logiquement t'as besoin d'une puce que pour les jeux que t'as gravé toi même, où alors y'a l'émulation, mais l'émulation faut avoir un PC de la CIA ... A côté de l'émulation Splinter Cell ou far cry c'est comme tetris  |
|
|
|
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

|
Mais sinon il n'y a que ce jeu qui est drift ? |
|
 |

|
Comme jeu potable oui Enfin à ma connaissance, les jeux de drifts se bousculent pas (sauf au japon) Mais celui là est bien, y'a les voitures officielles, comma la R34 Blitz etc... |
|
 |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
Jolie la video letunneurs ! mais dommage que la caméra n'est que sur la gto , j'prefere la 350Z moi !
Edit: les caisses de la deuxieme video sont magnifiques ! Skyline,350Z,Sub,sylvia etc.... que du bon quoi !  |
|
 |

|
Ouais
Manque plus que des lancers
Sinon j'précise que le jeu reprend toutes les voitures et circuits officiels de la ligue de drift japonais (le D1 Grand Prix ...) |
|
 |
|