Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Quand est-ce que tout le monde comprendra que le plus important sur une carte graphique c'est le processeur embarqué, la quantité de mémoire vient en second. Sinon juste comme ça il existe des Geforce 6200 avec 512mb de ram embarquée, énorme me dirait vous mais ça n'empêche pas que ces cartes sont des bouses.... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
max.design a écrit: | Quand est-ce que tout le monde comprendra que le plus important sur une carte graphique c'est le processeur embarqué, la quantité de mémoire vient en second. Sinon juste comme ça il existe des Geforce 6200 avec 512mb de ram embarquée, énorme me dirait vous mais ça n'empêche pas que ces cartes sont des bouses.... |
Faux.
Certes le processeur est le plus important mais 512mo de mémoire cache ca allegera la tache du processeur principal donc ca améliorera la fluidité du jeu ... Après faut voir la mémoire de l'horloge ... |
|
|
|
|
 |

|
Explique moi alors pourquoi une 6200 512Mb se fait poutrer lamentablement par une 6600GT de 128mb? Certe le processeur est peut être plus sollicité qu'avec la 6200 mais la ram de la 6600 est plus affutée .
Sur ce retour au sujet initial... |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
max.design a écrit: | Explique moi alors pourquoi une 6200 512Mb se fait poutrer lamentablement par une 6600GT de 128mb? Certe le processeur est peut être plus sollicité qu'avec la 6200 mais la ram de la 6600 est plus affutée .
Sur ce retour au sujet initial... |
Entierement d'accord avec Max. C'est même le gars où j'ai acheté ma carte graphique qui m'a dit que c'était secondaire.
Sinon il m'a l'air sympa ce jeu. Je vais le tester, on verra bien. ^^ |
|
 |

|
Ouais, en fait j'me suis renseigné t'as raison
Sinon quelqu'un a réussi à configurer le frein à main ?  |
|
 |
benitosss19 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 703 Réalisations: 3
 |
euh salut tout le monde , jai un petit probleme , lorsque je clique sur licone du jeu pour le démarrer rien ne se passe ! jai mon petit sablier qui s'affiche et apres plus rien ! bizarre non?? pourtant jai bien installer direct x9! si quelqun peut m'aider ca serait sympa ! merci |
|
|
 |

|
Ca doit venir de ta carte graphique ...
T'as laquelle ?
Essaye de mettre les pilotes à jour  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Sur le site nVidia, j'imagine que t'as Windows XP ou Windows 2000, si c'est le cas télécharge le dernier pilote
ICI
Sinon choisis le
ICI
Dans les cases "SECTION PILOTES", tu choisis Pilotes Graphiques / GeForce et TNT2 / Ta version d'OS
Voilà, si ca marche pas c'est qu'elle supporte pas le jeu ... |
|
 |

|
Avant d'installer le nouveau driver n'oubli surtout pas de supprimer l'ancien en utilisant "ajout/suppression de programme" dans ton panneau de configuration. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Tu pourrais dire comment t'as fait ? Ca pourrait en aider d'autres qui auraient le même problème  |
|
 |
benitosss19 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 703 Réalisations: 3
 |
bin tu vas sur le site du fabricant de ta carte graphique , apres ya forcement une section téléchargement des pilotes et apres tu suis les instructions ! ca te télécharge quelque chose , apres tinstalle et tu redemarre! et c'est bon ! c'est tout simple, faut juste savoir ou chercher! |
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
LA solution pour ne pas avoir de probleme apres avec votre carte graphique comme l'as dit Max
-Desinstallé les pilote/driver de votre carte graphique.
-Redemarrer le PC.
-Installé les nouveaux pilotes
-Redemarrer le PC.
Biensur vous pouver ne pas desinstallé les piltoe precedent , mais faudra pas vous etonné que dans un jeu sa plante etc , faut toujours etre le plus propre possible parce qu'avec windaube :s .
au fait , c'etait une si mauvaise idée que sa le time attack ?
Ou c'est out simplement que personne y joue ? |
|
 |
|