jojo64 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde,
je me présente je m'appel joel j'ai bientot 15 ans j'habite à PAU dans le 64.
j'ai decouvert ce site grace a un pote et moi qui ne savai pa me servir de photoshop ca ma bien aider.
j'aime la moto le stunt et le dessin.
donc voila prenez mon adresse si vous voulez parlez avec moi jojo64_7@hotmail.fr
a++ |