Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sido Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
Localisation: Pau
 |
Bonjour à tous
J'ai 15 piges dans 1 mois.
J'ai découvert ce sie en m'interessant au v-tuning découvertdans super GTI mag.
Je travaille actuellement sur une base de clio II.
J'aime le v-tuning, le rugby, ma copine et me bourrer la gueule avec mes potes.
Rajoutez-moi à vos contact si vous êtes sur le 64 (Moi à Pau).
guillaume-313@hotmail.fr
ps:Pourquoi on a pas droit au html dans le forum c'est dommage  |
_________________ $ịđø
guillaume-313@hotmail.fr |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
Salut Sido , bienvenue sur m-m , lis bien tous les tutos! Surtout ne vole pas de réas (sinon c'est direct banissement) .
(hs: a 15ans tu te "bourre" deja "la gueule" ?) |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
salut bienvenue sur MM et ben voila enfin un type bien!
il y a trop de membres trop sage sur MM... c'est bon je déc, sors nous vite des réas!
a+ |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
Localisation: Nantes
 |
| Ilstyle44 a écrit: | Salut Sido , bienvenue sur m-m , lis bien tous les tutos! Surtout ne vole pas de réas (sinon c'est direct banissement) .
(hs: a 15ans tu te "bourre" deja "la gueule" ?) |
T'inquiète pas 3 bières sa lui suffit au povre petit
Bienvenue quand même  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Sido Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
Localisation: Pau
 |
Ben ouis à 15 ans on profite déja de la vie
En ce qui concene les trois bières pour Bboy 44 et ses 3 bières qu'il ne s'inquiète pas on sais faire la fête et on ne compte plus les pack .
Ma prépa sur la clio II risque de prendre du temps car je n'ai pas beaucoup de temps mais rien ne sera baclé  |
_________________ $ịđø
guillaume-313@hotmail.fr |
|
|
|
 |
|