Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xav 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
salut a tous,
Comment fait-on por mettre une réa sur le forum v-t? car je suis inscrit mais je sais pas coment on fait.Voila j'attend votre aide merci d'avance |
_________________ salut tt le monde |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
alors c'est marque dans les regles
mais bon c'est vrai que c'est assez ch**** de les lires
Pour commencer tu crés un nouveau sujet dans tuning virtuel (titre : marque + modele) tu es polis (sinon ils vont de decapiter ) et tu mets la photo de base et la photo de ta rea :
pour sa tu vas sur : http://imageshack.us/ tu fait parcourir tu choisis la photo de ta base , et tu copies le lien "Hotlink for forums (1)"
tu fait pareil pour la photo de ta rea , tu fait "previsualisation" avant de poster , tu vois si il n'y a pas trop de fautes d'ortographes et tu fait "envoyer"
voila j'espere t'avoir aidé  |
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
nos3000-> suffit de cliquer sur 'répondre' et juste à coté y a ''comment ajouter une image''.... |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xav 1.0L

|
jai fait la premiére étape que tu ma dit,mais aprés il me dise qu'il faut que j'enregistre mon image sur "host it!".Mais il est pas afficher je n'est pas afficher? |
|
|
|
 |

|
sur imageshack tu fait "parcourir" tu selectionne ta photo et tu fait "host it!" et voila  |
|
 |
xav 1.0L

|
jai bien compris,mais il est la le probléme je peut pas cliquer sur host it! il est pas afficher.Je pense que sa beug?tu comprend ce que je veu dire ou pas ? |
|
|
|
 |

|
oue oue je vois ... c'est plutot etrange , dans ce cas la je peux rien pour toi  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
xav a écrit: | jai bien compris,mais il est la le probléme je peut pas cliquer sur host it! il est pas afficher.Je pense que sa beug?tu comprend ce que je veu dire ou pas ? |
oui moi ca me fait ca aussi...moi moi je vois juste un bout du haut de la case juste en dessous du "parcourir"..essaye de cliquer un peu partout sur la fenêtre et tu tombera dessus...je suis toujours obligé de faire ca moi.... |
|
 |
|
|
|
 |
|