SSAT 1.0L


Age: 30 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
Localisation: qq part à casa
 |
salut tout le monde c'est SSAT , j'habite à Casablanca (Maroc), j'ai 18 ans, et j'aime fair du vélo, jouer aux jeux video tel que NFS MOSTE WANTED, GT4, GTA SAN ANDREAS...et j'écoute du metal ( marilyn manson-metallica-rammstein-NIN..) du techno, et du rap.
je suis entré dans le monde du v-tuning en tombant par hasard sur ce site et j'espere y passe du bon temps.
à plus........  |