Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
graf 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
/ boujour a tous \
voila je me prente,je m'apelle "jason"
j'ai 14ans et
j'habite a "menton" (ptite ville a coté de monaco)
je sui devenu fan du v-tuning grace a un site de scoot (www.scooter-systeme.fr) qui a fais un concoure de v tuning de scoot et il y avai le lien du site
voila
(j'utilise paint shop pro 7) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
Bienvenue sur m-m !  |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
Localisation: menton
 |
Hey parait que dans ta ville ya un pur Vtuner..... Mais c'est une légende je l'ai jamais vu  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
Ouais, enfin il a juste gagné on ne sait trop coment un concours sur un obscur site de vt pas trop connu, faut pas trop abuse hein  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
Japan_Style Averti: 2 fois 1.6L GTI


Age: 49 Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 160 Pas de réalisation
Localisation: Dijon
 |
Bienvenue  |
_________________
Sur ce site , tous une passion commune l'AUTOMOBILE |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
Localisation: menton
 |
| Telip 2010 a écrit: | Ouais, enfin il a juste gagné on ne sait trop coment un concours sur un obscur site de vt pas trop connu, faut pas trop abuse hein  |
Ce sont les choses obscures qui créent les légendes...
Bon donne moi ton adresse postale graf  |
_________________
 |
|
|
|
 |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
Localisation: oise(60)
 |
Dommage que ton pseudo est mon surnon ; je sais pas comemnt on va m'appeler maintenan
Sinon bienvenu et amuse toi bien  |
_________________
Forum : PHOTO & CO |
|
|
|
 |
|