Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sagem 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous, moi c'est sagem,
je pratique le V-tuning depuis un baille, et je vous présenterais un de ses 4 mes réas
voila, si vous avez d'autre question n'hesitez pas  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
Bienvenue sur m-m !  |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuner du 69 1.6L GTI


Age: 28 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
 |
Bienvenue ici et presente nous vite tes réa  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
Localisation: Nantes
 |
sur MM! au fait moi aussi je m'aime (sagem=sa j'aime )
Ok je  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|