Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
$N@K€ Actuellement banni 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
ben voila je suis snake ce surnom ma était donner car je ne lache pas une fois que j'ai une idé sinon j'ai 21 ans et j'ai connu ce site par bryan un mec inscis sur le site je commance dans cette discipline qui me plait énormément mais ou je suis encore un débutant comme profession je travail dans un bar voila ! |
_________________

Dernière édition par $N@K€ le 07 Aoû 2006 16:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
Localisation: vosges ^^
 |
salut bienvenue a toi lis bien les regles est les tutos est amuse toi bien |
_________________
Volkswagen <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
celine_merlan 1.0L

Age: 68 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
bienvenue le banni |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
même ip....explications ou ban ? |
_________________
L'anomalie est systémique...
Dernière édition par neotun le 07 Aoû 2006 18:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
celine_merlan 1.0L

Age: 68 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
je suis dsl mais je ne savais pas que la voiture que j'ai pris était modifier je ne le ferai plus c promis dsl |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
celine_merlan 1.0L

Age: 68 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
oui c'est moi dsl j'ai pris cette voiture pour commancer je n'ai même pas fait exprais de prendre une voiture qui a déja était modifier je l"ai prise pour m'entrainer pas pour la voler |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
celine_merlan [ 4 Messages ]
CEREAL_KILLER [ 3 Messages ]
$N@K€ [ 1 Message ] |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
celine_merlan 1.0L

Age: 68 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
cereal killer c po moi ça tu doit te tromper dsl |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
n'empèche que c'est la même ip |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|