Age: 32 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 26 Pas de réalisation Localisation: toulon
salut tout le monde
bon ben faut se présenter ...
alors je mapelle alexandre ( pseudo : palju)
j'ai 19 ans
je suis ( à partir de septembre) en 2ème année d 'IUT GMP (
Génie Mécanique et Productique)
j'habite à côté de Toulon
voilà sinon ben j'ai découvert ce site et le V-Tuning par hasard en faisant des recherches sur Google et voila je suis ensuite venu sur ce site pour lé cours qui m'ont été très utiles ...
voila je pense avoir tout mis ... mais si vous avez des questions ...
alex
ps: désolé pour les fautes mais j'essaie de faire de mon mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum