Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darki 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 21 Pas de réalisation
Localisation: Périgueux
 |
Bonjour à tous, voila mon premier message sur ce forum !
Mon pseudo est donc Darki, j'ai 16 ans passés et habite pas trop loin de Bordeaux.
J'ai connu ce site en faisant des recherches sur le V-tuning, j'ai suivi quelques concours (en spectateurs juste ) et admiré quelques réas, et je me suis ensuite inscrit sur le forum !
J'aime bien l'infographisme, les 50cc (j'ai fait plusieurs montages sur des mécaboites) et le sport; je passe en 1ère S cette année (si ça interesse qq'un )
voila, je vous présenterais qq une de mes réas prochainement  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
Bienvenue sur Magic-Manu !  |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|