Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bast95 Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 31 Pas de réalisation
Localisation: Chez moi
 |
Salut a tous ...
J'mapelle Bastien , j'ai 14 ans bientot !
J'aime bien les gros taf comme : Porsche ; Bmw et Ferrari !
J'suis supporter du PSG depuis 5 ans ...
J'kiffe Le rap ...
Sinon j'ai découvert ce site il y a maintenant 2 mois ...
... Mais j'hésitais pour m'inscrire !! Voila.
A vos com's !
_________________
 |
|
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
| bast95 a écrit: |
Sinon j'ai découvert ce site il y a maintenant 2 mois ...
... Mais j'hésitais pour m'inscrire !! Voila. |
J'espère que tu as mémorisé le fonctinnement.
Bienvenue ici.  |
_________________
| --- Clik! --- |
- - - Virtual LookS - - - |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 |
salut et bienvenue parmis nous
j'ai pas trop envie de faire e bla bla habituel....mais reste sage si tu ne veux pas avoir de problèmes
ps: tu es du 95 ?si oui, où ? |
_________________
|
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
| the virtual tuner a écrit: | salut et bienvenue parmis nous
j'ai pas trop envie de faire e bla bla habituel....mais reste sage si tu ne veux pas avoir de problèmes
ps: tu es du 95 ?si oui, où ? |
Commence a y avoir du monde du 95
Bienvenu! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bast95 Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 31 Pas de réalisation
Localisation: Chez moi
 |
A dire j'étais dans le 95 !
J'suis né l'a bas et j'ai habité l'a bas
Maintenant j'habite dans le 19 pas loin de Brive*
*( La région des races de mort ! )
Pour ta question the virtual tuner J'habitais un peu partout ...
-Taverny
-Sarcelle
-Ecouen
Ps : Dans ce site combien gens sont du 95 ?
_________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bast95 Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 31 Pas de réalisation
Localisation: Chez moi
 |
Tonus Allez Paris .. Ici Paris ! Mdr
Razor ... T'es tout seul Qui vient du 91 ?
Désoler mais j'ai pas le permis ... J'peu pas faire 500 Km
Puis aujourd'hui j'ai pas envie d'aller a Savigny-sur-orge ou a Epinay ! |
_________________
" Boulbi75 " adieu ... mon nouveau Pseudo : " Bast95 " ! |
|
|
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
Localisation: : noitasilacoL
 |
Ben nan j'vois pas souvent de pseudo91
=(
Si j'en avaais vu un mais c'était un boulet il écoutait ,pas les conseils
Tonus Inutile tes posts  |
_________________
|
|
|
|
 |
|