Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
† Balrog_Design© † Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
Localisation: Kemi
 |
| P4R0T3CH a écrit: |
M'enfin, si c'est chester, content de te revoir |
Tu n'as pas du penser en écrivant ça
Si je suis de retour ... ca ne regarde que moi  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
Il est de retour alleluia! Enfin un jouet à se mettre sous la dent mes amis!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Mais si, tu ne peut pas savoir comment je suis heureux de te revoir
C'est justre histoire que le double compte est pas toléré ( tu es même loin du double ) et pui que je voulais juste voir si je venais demande si c'était chester comment ça allait ce passer, résultat, pas mal fun.  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
† Balrog_Design© † Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
Localisation: Kemi
 |
| gpadpo a écrit: | Il est de retour alleluia! Enfin un jouet à se mettre sous la dent mes amis!  |
Amis
Ce mot me fait rire, comme toi d'ailleurs
Je vais cesser de répondre maintenant, amusez vous bien
j'ai pas de double compte, on ma banni des 4  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Ah bon?
| Citation: | Chester
Averti: 2 fois |
Et j'ajouterais, que je crois qu'il y a une nouvelle règle, les bannis ont plus de chance, je crois je suis pas sûr. |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
Localisation: oise(60)
 |
Peut etre que ces aprceque Boulet inside tu croti pas ?!
tu aprle de G-padpo qui n'as pas d'amis mais je epsne qu'il en a certaineemnt plus que toi , beaucoup plus  |
_________________
Forum : PHOTO & CO |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
† Balrog_Design© † Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
Localisation: Kemi
 |
Bourdet je le connais surement mieux que toi vu que nous étions dans le méme collége et que j'ai etais dans sa classe pendant 1 ans
Graphic's: Donne la déscription du mot "Ami"  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
Localisation: oise(60)
 |
Amis => ce que tu n'as pas
je peux pas mieu faire ces la meilleur possible
sinon ces aussi kelkun ou tu peu te confié, kelkun de confiance, a ki tu parle régulièrement, ou tu peu tou lui parlé, chose que tu ne connais pas |
_________________
Forum : PHOTO & CO |
|
|
|
 |
† Balrog_Design© † Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
Localisation: Kemi
 |
| graphic's a écrit: | Amis => ce que tu n'as pas
je peux pas mieu faire ces la meilleur possible
sinon ces aussi kelkun ou tu peu te confié, kelkun de confiance, a ki tu parle régulièrement, ou tu peu tou lui parlé, chose que tu ne connais pas |
t'est pas un pote de Cool-T toi ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
Localisation: oise(60)
 |
Ces un conaissance de v-tuning meme un peu plus qu'un connaissance ces mon belge pk ca te gene ?!
oula il va me sortir il conani cool-t ces son amis ( ) |
_________________
Forum : PHOTO & CO |
|
|
|
 |
|