loris10 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
Localisation: 71
 |
Salut je m'apelle Loris j'ai bientot 15 ans et je suis passionné de tuning
Je trouve que c'est la plus belle chose en matière de relooking
J'espère trouver des gens bien sur ce forum et VIVE LE TUNING !!!!!!!
ByeBye |