Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
protuning54 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 553 Réalisations: 1
Localisation: Lunéville 54
 |
Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy je suis du 54 (Meurthe-et-Moselle).
Je suis venu sur ce forum car j'aime bien le concept de V-tuning et aussi
parce que j'aime travailler sur photoshop.
J'ai été faire un tour du côté des duels il y a des caisses vraiment bien faite!
A bientôt. |
Dernière édition par protuning54 le 09 Juil 2007 16:54; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|