ja392 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 91 Pas de réalisation
Localisation: Noirémont
 |
salut a tous voila je m appelle james alias ja392
j ai 14 et demis le 28 octobre j airai 15
j abite dans l oise 60
je voudrai devenir carrossier peintre
je suis a fond dans le tuning
quand je suis pas a coter de mon pc je suis dans le garage de mon pere je sus en train de preparé une 205 mon buget et de 500e elle et presque terminer j ai presque rien acheter dessus a part des boite de sinto ^^ le reste on me le donne je vous donnerai des tof
passioner de tuning j ai chercher des image et je suis toimber par azzard sur ce site et esayer d en faire virtuellement sa ma plus et je me suis lancer a fond dedans
ps:je cherche une team |