petitdejj 1.0L

Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
Localisation: Tarbes (65)
 |
bonjour je me presente je suis de tarbes (65) et j'ai en ma possession une seat ibiza tdi 130ch 2003 j'aimerai m'initier au virtuel tuning mais pour cela j'aimerai trouver qui pourra m'expliquer car je n'y connais rien du tout alors pouvez vous m'aider merci d'avance.....  |