Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
P.G side 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: provins
 |
merci mai c pa sqe gdemande
jveu alé dan galerie tuning ??
sinon gé 14ans
jmapele philippe mai on mapele P.G (pigi)
c la premiere foi qe je vé sur ce forum |
_________________ the best tuning |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
Arrete de faire 1 post a chaque fois ...
Et evite le language sms
Je t'ai repondu sur l'autre post
Maintenant tu attends que les juges l'a juge  |
_________________
 |
|
|
|
 |
P.G side 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: provins
 |
ok merci du conseil |
_________________ the best tuning |
|
|
|
 |
|