Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
P.G side 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: provins
 |
je vien de proposer une realisation
ele a été accépté car je l'ai vu dans la liste d'attente
mais j'arive pa a alé a la galerie tuning
si qelqun peu maidé sa seré cool de sa par |
_________________ the best tuning |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
... Ici c'est pour ce presenter
Par pour poser des questions
Sinon
| Citation: |
3. Où est la réalisation que j'ai proposé ?
Quand vous proposez une réalisation elle est mise en attente et jugée par plusieurs personnes, pour savoir si elle a été acceptée ou refusée, consultez votre Espace Membre.
|
|
_________________

Dernière édition par HaKeR le 02 Aoû 2006 12:40; édité 1 fois |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 |
les questions c'est dans une autre rubrique, sinon bienvenue quand même...
pour ta réalisation c'est normal, elle n'est pas encore acceptée mais juste "proposée", des juges dirons si elle est acceptée ou refusée  |
_________________
|
|
|
|
 |
|