Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerem Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 174 Pas de réalisation
 |
bonjours a tous je m appelle jeremy
je debut dans le tuning Virtuel et j utilise Paint shop pro 7 et photoshop
7.0 et je viens de belgique dans la capital et je suis FAN de l automobile
mais plus du tuning (tuning virtuel) |
|
|
|
|
 |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
Localisation: Bordeaux
 |
Présentation courte mais complete ...
Bienvenue
Ta voiture préférées alors c'est laquelle ?
Moi Audi TT powaa ! |
|
|
|
|
 |
Jerem Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 174 Pas de réalisation
 |
moi c est la nissan skyline GTR |
_________________
 |
|
|
|
 |
|