NextG 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Salut a tous,
alors moi c'est Damien j'habite à la roche sur yon en vendée j'ai 15ans et je rentre en seconde.
J'ai découvert ce site grâce a google en recherchant des info sur le vt.
Je conaitssais un peu le v tuning mais je ne m'y suis jamais vraiment interessé c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum en ésperant apprendre des choses^^.
Voila je pense avoir fait a peu pres le tour...
A+ sur le forum  |