Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
be2la 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
Localisation: MONTCEAU
 |
bonjour a tous,
je m appel renaud,je viens de montceau dans le 71,j ai 22ans et je suis passionner de tuning,j ai decouvert le v-tuning il y a seulement quelque jours,alors j ai fais un petit saut sur internet et j ai decouvert magic manu,la classe.
ce site est tres complet et tres interessant et il me donne tres envie de realiser de belles oeuvres ,je debute et j espere arriver a un bon niveaux et felicitation pour vos caisses realisees qui sont magnifiques,j vais tester et je vous tiens au courant
@+  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Bienvenu a toi,
Lis bien les règles et les tutos et si tu as des questions n'hésite pas
Bonne chance pour tes réas. |
_________________
..†..In Search of Sunrise™..†.. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
be2la 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
Localisation: MONTCEAU
 |
merci a tous pour votre accueil  |
|
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
Localisation: Tokyo
 |
Ouah tiens c'est rare, t'es à deux pas de chez moi
bienvenue (je sais pas si ton pseudo veut dire Bella mais je connais une famille qui s'appelle comme sa tout près de chez moi ) |
|
|
|
|
 |
be2la 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
Localisation: MONTCEAU
 |
| Leito a écrit: | Ouah tiens c'est rare, t'es à deux pas de chez moi
bienvenue (je sais pas si ton pseudo veut dire Bella mais je connais une famille qui s'appelle comme sa tout près de chez moi ) |
salut,merci,non c etait un surnom au lycee  |
|
|
|
|
 |
|