xav 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde jmappelle xavier jai 16 ans,jve devenir mécanicien.Et comme ma passion c'est le tuning,je dessine sur feuille a4 donc maintenant jvoudrai essayer en 3d.J'utilise photoshop est-ce que pour vous ce le mieu?parce que je viens de commencer le virtuel tuning,la j'me lance sur une toyota célica.Jespére que si jai besoin de d'aide et de conseilles je peux compter sur vous tous?lol voila vous pouvez mes laissé des commentaires a+ a tous
xav |