Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denver19871987 1.6L GTI


Age: 49 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 130 Pas de réalisation
Localisation: L'Union
 |
Salut à tous je m'appelle Fabien alias Denver
J'ai découvert ce site en surfant sur un topic coinsacré au virtual tuning sur forum-auto.
C'est vraiment quelque chose qui me plairait de maitriser un minimum donc j'espère obtenir des conseils et des critiques bien fondé et enrichissantes.
Merci et bonne continuation à tous !!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
 |
Salut et welcome sur MM
amuse toi bien, lis les règles et si tu veux progresser va lire les tutuos !!! et si t' as des questions n' hésite pas !
@+ |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
slt
c'est gael qui va etre content  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Denver19871987 1.6L GTI


Age: 49 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 130 Pas de réalisation
Localisation: L'Union
 |
| erondesign a écrit: | heuuu tu serai pas de niort toi :p
jai connu un fabien que le surnomer denvers lol
bienvenue a toi  |
A non pas du tout je suis de Toulouse !!
Pour tant c'est quand meme pas commun comme surnom !!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
Localisation: vw land :p
 |
| Denver19871987 a écrit: | [..]
A non pas du tout je suis de Toulouse !!
Pour tant c'est quand meme pas commun comme surnom !!!! |
tout a fait daccord lool mais bon bien tripant =)
dou te vien til ? |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote


Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
j'étais sur qu'il y aurait un con qui la ferait celle-là
Bienvenue Denver. |
_________________
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Denver Fans Riprizent avec Scange
Bienvenue à toi, le dernier dinosaure  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
Denver19871987 1.6L GTI


Age: 49 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 130 Pas de réalisation
Localisation: L'Union
 |
| erondesign a écrit: | [..]
tout a fait daccord lool mais bon bien tripant =)
dou te vien til ? |
Soit disant que j'ai un long cou !!!!!!!!!
Et aprés des surnom ca reste vite et puis il vaut mieux ca que petite bi.. !!!!!
Donc il me convient tres bien donc je garde !!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Denver19871987 1.6L GTI


Age: 49 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 130 Pas de réalisation
Localisation: L'Union
 |
| hiruma76 a écrit: | bienvenue
par contre le nombre hallucinant c'est ton age ou un truc au hasard? |
J'ai 18 ans !!!! Donc j'ai eu la chance de connaitre "Denver, Le Dernier Dinosaure" !!!!! (Le dessin animé bien sur !!!!) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|