swingbox 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
Localisation: avignon
 |
bonjour a tout les fans de tuning virtue !!!
bon jmapel patrick g 19 ans ....bla bla bla...
j'ai un grand projet tuning et pour ca j'ai besoin de vos meninges !!
je veux tuné une renault 4l et jaimerai avoir vos projets ce serait cool!
si un projet me plait je pourai certainement proposer une compensation au créateur
alé jatent tout vos projets sur swingbox3@hotmail.com
a bientot
salut  |