Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanfan 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 46 Pas de réalisation
 |
salut a tous je me presente je m'appele francois
j'ai decouvert le virtual tuning en achetant dernierement gtimag
je me suis renseigner un peu sur internet et cela minterresse beaucoup
en esperant trouver des aides aupres de vous pour m'ameliorer dans la retouche d'image merci d'avance |
|
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Bienvenu a toi François
Lis bien les règles et les tutos et si tu as des questions n'hésite pas
Bonne chance pour tes réas et bon amusement sur MM  |
_________________
..†..In Search of Sunrise™..†.. |
|
|
|
 |
fanfan 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 46 Pas de réalisation
 |
ben en fait j'aimerais bien que tu mindique comment presenter quelque projet que j'ai realiser pour pouvoir avoir quelques conseils et points de vu pour m'ameliorer merci |
|
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Tu vas dans forum (dans la barre en haut) tu vas dans tuning virtuel tu met nouveau topic
En titre marque + modèle uniquement
Et voila Si tu as d'autres questions n'hésite pas |
_________________
..†..In Search of Sunrise™..†.. |
|
|
|
 |
|