Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magickoko 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Localisation: Lorgues
 |
Bonjourno tous le mondo !
Par ou commencer
Je m'appelle Alexandre , j'ai 14 ans, j'habite dans le var dans un village nommé Lorgues.
Mon surnom
On m'appelle koko, je sais pas pourquoi mais pourtant j'ai un prénom !!
Magic-Manu
Le célèbre Magic-Manu, comment passer à coter de ce site !!
J'ai découvert ce site grâce a mon frere (voir les topics plus bas vous savez la saucisse ben c'est mon frère).
Moi étant programmeurs (dans les sites) j'ai découvert le tuning virtuel grâce à Magic-Manu (dsl mais le mot Magic+koko j'ai pas pu y résisté )
Bref, je me lance dans le tuning virtuel et je débute alors.........
Je sais d'avance on va me dire : "lis bien les tutos etc...." donc je vous fais un grand MERCI d'avance !!!!
A pars sa j'utilise le Logiciel ToShop enfin photoshop Cs 2.
Votre cher amis (enfin je crois ! )
Cordialement,
Magickoko |
_________________ http://www.magickoko.123.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Clem91 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
Bienvenue
Je debute aussi donc on est deux  |
|
|
|
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
Localisation: Ailleurs
 |
Bienvenue et flooder pour ton 2eme message c'est pas malin  |
_________________
 |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
Localisation: brésil ou japon, sa dépend des mois :)
 |
ba ouais mais en tout cas il a juste dit merci a paro pour son tuto et l'autre(désolé je me rappelle plus du nom )pour son astuce
bienvenue et sache que c'est rare une présentation bien comme la tienne  |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
|