Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
v-tuner 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
salut ! alors voila je mapel vianney jai 14 an jabite a lille , mes passions sont les voitures mais surtou le tuning jvoudrais en faire mon métier plus tard cest a dire monter mon propre garage avec mon meilleur ami ect , j'vous est connu grace a google voila jvoulais ossi vous dire ke se site déchire frenchemen avec les tutos les concours les duels les forums est tou moi tou ca jadore bon je vous dis a bientot et bonne chance a tout les autre v-tuner !!! |
Dernière édition par v-tuner le 30 Juil 2006 21:13; édité 4 fois |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
 |
Salut !
Pour commencer vas lire les règles parce que ton orthographe est me**ique et puis sinon bin bienvenue quand même ! |
_________________
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
mon dieu serieu relis toi avant de poster la c'est tellement mediocre que l'on ne comprend meme pas ce que tu veux dire ...
pas de sms et essaye d'ecrire en francais potable  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|