vink 1.0L


Age: 27 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Localisation: Liege
 |
salut a tous , sa fait 2 ans que je squatte le site mais je n'ai pas voulu me connecter parce-que mes realisations etait trop m******e mais maintenant je maitrise mieus je pense pas trop que ca soit assez pour passer dans la galerie voila mon style de v-t : dub , realistes etc... sinon je suis aprentit electro-mecanicien mes loisirs sont tous ce qui raporte a la voiture , et a part sa l'ordi , la tele voila merci a tous. |